Accueil  >  Votre hospitalisation  >  Nos recommandations et conseils
  • Version imprimable
  • Revenir à la taille initiale
  • Agrandir la taille du texte

    

Les objets de valeur

Ne gardez sur vous ni somme d’argent, ni objet de valeur (bijoux) ou objet non nécessaire au cours de votre séjour (carte bancaire).

Le Centre Hospitalier décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des objets de valeur non déposés, ainsi que des objets dont la nature ne justifie pas le dépôt (clés, téléphone portable).

Nous vous invitons à les confier dès votre arrivée au soignant de votre unité d’hospitalisation. Un inventaire sera dressé en votre présence.

Les objets de valeur déposés seront transmis immédiatement au coffre du Trésor Public auprès duquel vous pourrez les retirer à l’aide du reçu obtenu lors du dépôt et d’une pièce d’identité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez les récupérer pendant votre hospitalisation. Un agent habilité du Centre Hospitalier vous les apportera. Ils seront alors sous votre pleine responsabilité. Vous pouvez vous adresser pour cela au cadre de santé.


Non divulgation de présence


Si vous souhaitez que votre présence dans l’établissement ne soit pas divulguée, vous pouvez le demander au moment de votre admission ou en cours de séjour.