CONFERENCE SUR L'ENDOMETRIOSE

communication 07 mar 2019 Public

Le 07 mars 2019, avec la participation du Dr Mathieu Auber, gynécologue-obstétricien au centre hospitalier de Saintonge et au CPP de Royan.

En savoir +

Les nouveaux locaux ont été inaugurés le 12 février 2019 en présence du Docteur Frédéric Caillère, chef de service et son équipe, de Monsieur Fabrice Leburgue, Directeur des Centres Hospitaliers de Saint-Jean-d’Angély et de Saintonge et de Madame Françoise Mesnard, Présidente du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de Saint-Jean-d’Angély. Ce fut l'occasion de mettre en lumière le travail quotidien de l'équipe, et l'importance de son action auprès des patients coronariens et insuffisants cardiaques, ainsi que la grande satisfaction et reconnaissance de ces derniers à son égard.

En savoir +

Notre hôpital se modernise et renforce ses équipes médicales... Notre newsletter vous informe de nos actualités et projets.

communication 04 fév 2019 Public

La cérémonie des voeux du Centre Hospitalier de Saint-Jean-d'Angély qui s'est déroulée le 15 janvier 2019.

OUVERTURE D'UNE CONCIERGERIE A L'HOPITAL

communication 16 oct 2018 Public

La conciergerie propose toute une gamme de services permettant de faciliter et d’alléger le quotidien des patients hospitalisés, de leurs proches, mais également des professionnels de santé de l'établissement

En savoir +