ON PARLE DE NOUS DANS LES MEDIAS

communication 05 nov 2020 Public

Retrouvez ici les articles, interviews, communiqués, dossiers de presse... relatifs aux Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d'Angély et aux établissements médico-sociaux de Matha et de Saint-Savinien.

INFOS DEDIEES A LA MEDECINE DE VILLE

communication 24 mar 2020 Public

Retrouvez-ici les notes d'information des Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d'Angély dédiées à la médecine de ville.

En savoir +

En quoi le vaccin Astrazeneca est différent des autres ? Comment marche le vaccin à ARN ?, Est-ce que le vaccin va modifier mon ADN ?

NOS HOPITAUX EN VIDEOS

communication 21 déc 2020 Public

Retrouvez ici nos vidéos et découvrez nos équipes, nos services, nos événements... Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

ILS ONT REJOINT NOS EQUIPES

communication 23 nov 2020 Public

Retrouvez ici les nouveaux médecins qui ont rejoint les équipes du Centre Hospitalier de Saintonge et/ou du Centre Hospitalier de Saint-Jean-d'Angély

En savoir +

Pour mieux vous informer sur les risques liés à la pollution environnementale, en particulier en intérieur, l’équipe de la maternité, du CPP de Saint-Jean-d’Angély et de Royan vous invite à participer à ses ateliers.

L'EQUIPE D'UROLOGIE PARMI LES MEILLEURES DE FRANCE

communication 09 sep 2019 Public

Classée parmi les meilleures de France, l’équipe d'urologie du CH de Saintonge intervient également au CH de St-Jean-d’Angély.

HUBLO - LE DIGITAL POUR FACILITER LES REMPLACEMENTS

communication 04 nov 2020 Public

Etudiants en soins infirmiers, retraités, vacataires intéressés par des missions courtes... Inscrivez-vous à la plateforme Hublo

En savoir +