NOS HOPITAUX EN VIDEOS

communication 21 déc 2020 Public

Retrouvez ici nos vidéos et découvrez nos équipes, nos services, nos événements... Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

En savoir +

Au programme : découverte des instituts, tout savoir sur les métiers et les formations, échanges en visioconférence avec l'équipe pédagogique, administrative et les étudiants...

ON PARLE DE NOUS DANS LES MEDIAS

communication 05 nov 2020 Public

Retrouvez ici les articles, interviews, communiqués, dossiers de presse... relatifs aux Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d'Angély et aux établissements médico-sociaux de Matha et de Saint-Savinien.

En savoir +

Pour mieux vous informer sur les risques liés à la pollution environnementale, en particulier en intérieur, les équipes de la maternité, des CPP de Jonzac, Royan et Saint-Jean-d’Angély vous invitent à participer à ses ateliers.

L'EQUIPE D'UROLOGIE PARMI LES MEILLEURES DE FRANCE

communication 09 sep 2019 Public

Classée parmi les meilleures de France, l’équipe d'urologie du CH de Saintonge intervient également au CH de St-Jean-d’Angély.

ILS ONT REJOINT NOS EQUIPES

communication 23 nov 2020 Public

Retrouvez ici les nouveaux médecins qui ont rejoint les équipes du Centre Hospitalier de Saintonge et/ou du Centre Hospitalier de Saint-Jean-d'Angély

MEILLEURS VOEUX 2022

communication 04 jan 2022 Public

Les Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d'Angély ainsi que les établissements médico-sociaux de Matha et de Saint-Savinien vous souhaitent une belle année 2022 !

INFOS DEDIEES A LA MEDECINE DE VILLE

communication 24 mar 2020 Public

Retrouvez-ici les notes d'information des Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d'Angély dédiées à la médecine de ville.

COVID-19 - PASS SANITAIRE

communication 06 aoû 2021 Public

A compter du lundi 09 août 2021, l’accès des patients est conditionné à la présentation d’un pass sanitaire à l’entrée des établissements.

En savoir +

Partie prenante au financement du nouveau pôle SSR et de l’internat rural de l’hôpital angérien, le Président du Conseil Régional était en visite au Centre Hospitalier vendredi 26 mars.