VILLAGE OCTOBRE ROSE - REPORT EN 2021

communication 01 juil 2020 Public

Pour Octobre rose, on vous retrouve en format numérique : restez connectés !

En savoir +

Pour mieux vous informer sur les risques liés à la pollution environnementale, en particulier en intérieur, l’équipe de la maternité, du CPP de Saint-Jean-d’Angély et de Royan vous invite à participer à ses ateliers.

REPRISE ENCADREE DES VISITES AU CENTRE HOSPITALIER

communication 02 mar 2020 Public

Les visites aux patients hospitalisés sont à nouveau possible au sein du Centre Hospitalier. Pour garantir la santé et la sécurité de tous, ces visites restent encadrées.

En savoir +

La maternité du Centre Hospitalier de Saintonge reprend progressivement ses activités.

CORONAVIRUS - INFOS DEDIEES A LA MEDECINE DE VILLE

communication 24 mar 2020 Public

Retrouvez-ici les notes d'information du Centre Hospitalier de Saintonge dédiées à la médecine de ville.

PAROLES DE PROFESSIONNELS

communication 09 avr 2020 Public

Retrouvez ici les podcasts et vidéos en replay de la direction commune en lien avec l'épidémie COVID-19

CONSIGNES A SUIVRE AU CENTRE HOSPITALIER

communication 14 mai 2020 Public

Les consignes à respecter lors de votre consultation ou hospitalisation.

CORONAVIRUS - ZONES D'EXPOSITION A RISQUE

communication 04 mar 2020 Public

Vous trouverez ici la liste des zones d'exposition à risque [Mise à jour le 03/04/2020]

CORONAVIRUS - RENFORT COVID-19

communication 31 mar 2020 Public

Vous êtes étudiant, professionnel ou retraité en santé et souhaitez soutenir nos équipes soignantes?

CORONAVIRUS - DONS DE MATERIELS

communication 26 mar 2020 Public

Surblouses, lunettes de protection, masques chirurgicaux, FFP2 et FFP3. Merci à tous pour votre solidarité avec nos soignants