ILS ONT REJOINT NOS EQUIPES

communication 23 nov 2020 Public

Retrouvez ici les nouveaux médecins qui ont rejoint les équipes du Centre Hospitalier de Saintonge et/ou du Centre Hospitalier de Saint-Jean-d'Angély

OCTOBRE ROSE 2021

communication 13 sep 2021 Public

L’hôpital de Saintes s’implique dans le dépistage organisé du cancer du sein et propose un cycle de conférences ouvert à tous. Programme et inscriptions

RENFORTS COVID

communication 12 aoû 2021 Public

Pour faire face à un pic épidémique majeur ces prochaines semaines, l’hôpital de Saintes recherche, dès que possible, pour venir renforcer ses équipes des IDE, AS, médecins généralistes ou polyvalents

INFOS DEDIEES A LA MEDECINE DE VILLE

communication 24 mar 2020 Public

Retrouvez-ici les notes d'information des Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d'Angély dédiées à la médecine de ville.

COVID-19 - PASS SANITAIRE

communication 06 aoû 2021 Public

A compter du lundi 09 août 2021, l’accès des patients est conditionné à la présentation d’un pass sanitaire à l’entrée des établissements.

ON PARLE DE NOUS DANS LES MEDIAS

communication 05 nov 2020 Public

Retrouvez ici les articles, interviews, communiqués, dossiers de presse... relatifs aux Centres Hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d'Angély et aux établissements médico-sociaux de Matha et de Saint-Savinien.

NOS HOPITAUX EN VIDEOS

communication 21 déc 2020 Public

Retrouvez ici nos vidéos et découvrez nos équipes, nos services, nos événements... Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

En savoir +

Partie prenante au financement du nouveau pôle SSR et de l’internat rural de l’hôpital angérien, le Président du Conseil Régional était en visite au Centre Hospitalier vendredi 26 mars.

En savoir +

En quoi le vaccin Astrazeneca est différent des autres ? Comment marche le vaccin à ARN ?, Est-ce que le vaccin va modifier mon ADN ?

En savoir +

Pour mieux vous informer sur les risques liés à la pollution environnementale, en particulier en intérieur, l’équipe de la maternité, du CPP de Saint-Jean-d’Angély et de Royan vous invite à participer à ses ateliers.