SEMAINE DE LA VACCINATION

communication 24 avr 2019 Public

Du mercredi 24 au mardi 30 avril 2019. La vaccination, une semaine pour en parler ! Parlez-en à un professionnel de santé : médecin, pharmacien, sage-femme, infirmier.

OUVERTURE D'UNE CONCIERGERIE A L'HOPITAL

communication 16 oct 2018 Public

La conciergerie propose toute une gamme de services permettant de faciliter et d’alléger le quotidien des patients hospitalisés, de leurs proches, mais également des professionnels de santé de l'établissement

En savoir +

Notre hôpital se modernise et renforce ses équipes médicales... Notre lettre d'information vous permet de suivre nos actualités et projets.

En savoir +

Les nouveaux locaux ont été inaugurés le 12 février 2019 en présence du Docteur Frédéric Caillère, chef de service et son équipe, de Monsieur Fabrice Leburgue, Directeur des Centres Hospitaliers de Saint-Jean-d’Angély et de Saintonge et de Madame Françoise Mesnard, Présidente du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de Saint-Jean-d’Angély. Ce fut l'occasion de mettre en lumière le travail quotidien de l'équipe, et l'importance de son action auprès des patients coronariens et insuffisants cardiaques, ainsi que la grande satisfaction et reconnaissance de ces derniers à son égard.

L'UNITE DE READAPTATION CARDIAQUE SE DEVELOPPE

communication 06 mar 2019 Public

Les nouveaux locaux de l'unité de réadaptation cardiaque ambulatoire du CH de Saint-Jean-d'Angély ont été inaugurés le 12 février 2019

En savoir +

Engagées depuis plusieurs mois dans une réflexion sur la réorganisation de la filière chirurgicale, dont les travaux ont abouti à l’été 2018, les équipes de chirurgie et d’anesthésie du Centre hospitalier de St Jean d’Angély sont pleinement mobilisées pour assurer le développement d’une chirurgie de semaine programmée sur le plateau angérien, avec un accent particulier mis sur le développement de la chirurgie ambulatoire.

communication 04 fév 2019 Public

La cérémonie des voeux du Centre Hospitalier de Saint-Jean-d'Angély qui s'est déroulée le 15 janvier 2019.

En savoir +

Vous avez participé à cette rencontre ? Votre avis nous intéresse. Retrouvez ici les présentations des plénières et ateliers